Style»Team Index du Forum
Style»Team
Bienvenue sur le forum de la team Style !

Style»Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Style»Team Index du Forum -> Autres -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThENiCo49
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Je voudrais aider la team a avoir un serveur mais tout seul je ne peu pa le faire alor si qlq a le temp de maider pour avoir un serveur pour la team je le remercirai et la team aussi

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:41 (2012)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Moi je voudrai bien t'aider mais j'ai absoluement aucune idée de la façon de comment on peut cree un serveur!

ghislain
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

moi aussi dsl nico

ThENiCo49
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

merci les gars je cherche des renseignement

Atom!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Nico !! On a enfin recruté un membre qui sait faire des sereurs ! Le Server Style V.Short est pour bientôt alors préparez vous !!!!

ghislain
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:12 (2012)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

coool!! Mr. Green

Hypnosa
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

^^ comment s'appele t-il ??

lutinat

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

il est pour quand?

Hypnosa

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Oui mait son server n'est pas H24!!!Il ne souvre que tres rarement!Moi mon frere Hberge des server H24 (c'est lui qui  fait le server pr les stateck')Mais c'est contre des cp/par semaine^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Style»Team Index du Forum -> Autres -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006